Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Toulouse
3 avril 2014

Partiels au revoir

PIC_1073PIC_1055

Salon du Chocolat                                                  Au Salon du Chocolat à Toulouse

PIC_1086PIC_1103

 

Un avion (500kg de chocolat)                                   Des artistes dans le musée

PIC_1112

Moi dans le musée

Une semaine de stress a finalement terminé. Avant les examens cette semaine, on était dans un bar assosiatif, "Chez ta mère", où il nous a fallu contribuer pour qu'on puisse acheter une boisson. Il y avait de la musique forte et trop de monde. Le weekend dernier, nous pouvions aller au Salon du Chocolat qui est très connu dans le monde. Là, on avait le droit de deguster quelques créations faites par des chocolatiers francais et regarder comme le chocolat est fait.

Lundi, le premier partiel était arrivé et j'avais trop peur à cause de la langue. A la fin, je crois que j'ai fait beaucoup d'efforts et maintenant il faut attendre les résultats. Mercredi, celui qui me ne laissait pas coucher les nuits, Marketing stratégique et comme j'anticipais, j'ai râté la première partie. Malgré le fait que j'ai revisé, je n'ai presque rien compris ou reconnu. C'est la raison pour laquelle j'ai deviné 90% des questions. Après, un partiel avec 9 pages à lire et 10 questions à répondre qui faisaient aussi partie de Marketing stratégique, on avait l'examen de Customer Relationship Management et j'avais oublié la plupart des informations ci-dessus. Après, nous sommes allées au musée à Toulouse pour un tour gratuit fait par une étudiants de Mirail (Toulouse 2). Du coup, je n'ai pas compris pourquoi elle nous racontait des histoires sur des chaises et fauteuils mais en outre, c'était bien.

Aujourd'hui, je suis heureuse que tout les partiels ont fini et que j'ai finalement recu l'argent de la CAF, après plusieurs lettres avec des documents à leur rendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus à Toulouse
Publicité
Archives
Publicité